L’intérêt du standard GS1 repose sur la possibilité qui vous est offerte de n’avoir à gérer qu’un jeu de donnée pour l’ensemble de vos clients : « Saisir une fois et diffuser à tous ».
En allant sur les portails gratuits, ce n’est plus la saisie de centaines de données que vous avez à effectuer mais de milliers, voire de dizaine de milliers de données!
Viennent les risques d’erreurs de saisie d’un portail à un autre, les problèmes de gestion des mises à jour produits, les problèmes de gestion des accès aux portails entre collègues, la formation permanente sur chacun des portails, etc.
La plupart du temps, ces portails sont mis à disposition pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans « leur portail GS1 ». Le portail GS1 que vous choisirez aura pour but de centraliser la donnée et de vous permettre de la diffuser très simplement à tous.
Ainsi, vérifiez auprès de nos équipes, il existe sûrement des solutions Numlog qui vous feront gagner du temps, limitera vos risques de litiges commerciaux et vous fera gagner de l’argent.