Téléphonie VoIP
La téléphonie en entreprise adaptée à vos besoins

La technologie VoIP, ou technologie dite de voix sur IP, est la « nouvelle génération » de téléphonie passant par les liaisons Internet. Numlog vous accompagne dans votre migration de votre système de téléphonie et ceux quel que soit la taille de votre société.

Image communiquer

Avec Numlog, déployez votre téléphonie VoIP n’a jamais été aussi simple !

La gestion des communications en entreprise revêt un aspect stratégique. Fluidité des appels, gestion simplifiée, matériels adaptés aux usages … La téléphonie en entreprise est un véritable enjeu pour répondre efficacement aux demandes de vos clients et fournisseurs.

Votre téléphonie d’entreprise est obsolète ? Vous souhaitez optimiser vos télécommunications ?
Quelle que soit la taille de votre entreprise et la nature de vos besoins, Numlog vous accompagne dans la mise en place et la gestion de votre téléphonie nouvelle génération : la téléphonie VoIP.

Téléphonie VoIP, de nombreux avantages

nombreux avantages

En comparaison à la téléphonie traditionnelle (RTC), la téléphonie VoIP également appelée téléphonie par internet ou téléphonie sur IP (Internet Protocole) présente de nombreux avantages :

  • Installation et configuration des postes simplifiée
  • Centralisation des équipements et maintenance facilitée
  • Performance et sécurité des communications
  • Multiplicité des services proposés (visioconférences, partage de fichiers, transfert d’appels …)
  • Solution plus économique avec des coûts de télécommunication maitrisés.

Chez Numlog, nous disposons de plusieurs offres de téléphonie sur IP adaptées à chaque usage. Au-delà de l’installation, vous bénéficierez de services complets dans la gestion de votre réseau sur-mesure et adapté (hébergement de vos services, fournitures d’équipements, remplacement de technologies …).

Une gestion unifiée de vos communications

Opérateur de liaisons internet, Numlog propose également des services haut de gamme de téléphonie VoIP.

Interlocuteur expert

Notre équipe est composée d’experts en téléphonie VoIP. Ils analyseront avec vous l’état de votre réseau téléphonique actuelle pour vous conseiller sur la meilleure installation.

Offres adaptées

En fonction de la taille de votre entreprise, nous dimensionnons vos besoins à la carte pour vous proposer le meilleur rapport qualité / prix.

Déploiement accompagné

Nous configurons à vos côtés et supervisons l’ensemble de vos installations pour vous faciliter la gestion de votre réseau.

Fournitures d’équipements

Téléphone fixe, sans fil, casque, passerelle FaxIP, téléphone de conférence, matériel réseau SWITCH, routeur avec QoS … nous mettons à votre disposition le matériel nécessaire.

3CX

Cette solution évolutive vous permettra une utilisation simplifiée de votre téléphonie fixe, webclient, softphone ou encore mobile (Android et IOS) via une synchronisation de votre extension.

Vous aurez la possibilité de gérer vos appels, configurer vos messagerie, utiliser les services de webconférence, chatter en direct, et bien d’autres fonctionnalités.

3CX est un PABX (Autocommutateur téléphonique privé) VoIP logiciel aux standards ouverts qui fonctionne avec les postes téléphoniques IP et les trunks SIP les plus communs, en local ou dans le cloud Numlog.

 

Les bénéfices-clés

Outil centralisé et communications unifiées
Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Restez connectés en toute circonstance avec simplicité.

Des services de qualité
Les communications unifiées permettent de booster la collaboration, la productivité au sein de votre entreprise. Le système augmente également la mobilité de vos collaborateurs.

Gestion simplifiée
L’accès à une console d’administration spécifique vous permettra de créer, modifier et supprimer des extensions et des SDA en toute simplicité.

 

CENTREX

Centrex, c’est la solution idéale pour les entreprises de moins de 10 salariés. Également connue sous le nom de téléphonie hébergée, Centrex est un système de téléphonie fixe sans contrainte et économique.

Elle repose sur l’hébergement d’un IPBX mutualisé chez l’opérateur et ne nécessite pas un accès internet pour fonctionner. Cette présence dans une machine virtuelle mutualisée entre plusieurs clients, vous permet d’éviter tous frais d’installation et de maintenance.

En complément, et suivant votre installation existante, nous pouvons effectuer un raccordement IP de vos PABX classiques (solutions PATTON).

Connecté à internet, la téléphonie Centrex est un service ouvert. Cela vous permet suivant vos usages de bénéficier de la convergence téléphonie-informatique pour profiter d’applications de téléphonie sur ordinateur ou encore intégrer votre téléphone fixe à vos applicatifs métiers.

Les caractéristiques principales

Téléphonie clé-en-main

Déploiement simple

Maîtrise des coûts

Communications illimités

Ils nous font confiance